La Clinique Médico Sportive Altitude, située à St-Georges en Beauce, offre des services en physiothérapie, kinésiologie, entraînements privés et semi-privés, des cours en groupe, en évaluation de la condition physique, en nutrition, le tout dans un environnement professionnel et efficace. Entraînement pour problématique de santé thérapeutique, Évaluation de la condition physique, Préparation physique pour haute performance sportive, Conférence sur l’entraînement et les saines habitudes de vie, Amélioration des capacités fonctionnelles, Suivi motivation et perte de poids, Programme d’entrainement adapté et personnalisé, séances d’entraînement dans votre entreprise.

OSTÉOPATHIE

Par ses connaissances anatomiques, biomécaniques et physiologiques, l’ostéopathe a une approche du traitement de la personne dans sa globalité. Il recherche les failles de votre corps au niveau structurel,  viscéral, crânien et des fascias.

Par l’usage d’une palpation précise, l’ostéopathe a pour  objectif de remettre en mouvement les structures et les fonctions du corps qui maintiennent la santé de l’organisme (os, articulations, ligaments, muscles, tendons, nerfs, organes, viscères, sutures crâniennes, etc.).

Notre but en ostéopathie est de fournir une alternative fiable et douce pour soulager les douleurs musculo-squelettiques,  les troubles digestifs, respiratoires, circulatoires, immunitaires ainsi que pour adoucir les troubles d’ordres crâniens tels que les vertiges, étourdissements, migraines,  douleurs d’ATM (mâchoire), acouphènes, otites, anxiété, etc.